4 avantages de GMED Anesthésie dont Marie, secrétaire médicale, ne pourrait plus se passer

Marie est secrétaire médicale depuis 8 ans. Elle fait partie des toutes premières à avoir pu utiliser GMED Anesthésie. Elle a d’ailleurs contribué au développement de cette solution de gestion administrative et médicale informatisée, en faisant remonter des informations pour optimiser son usage en tant que secrétaire médicale. Aujourd’hui, elle ne pourrait plus s’en passer. Voici pourquoi.

 

1. « Toutes les interfaces de gestion sont enfin centralisées, c’est vraiment pratique ».

Qu’il s’agisse du dossier administratif patient, de la prise de RDV et de leur gestion, de la gestion des opérations et des salles, ou encore des contentieux, tout est centralisé en une seule interface. Contrairement à d’autres logiciels qui se contentent de proposer une réponse partielle à des enjeux globaux de gestion administrative et médicale, GMED Anesthésie simplifie vraiment la vie de l’équipe d’anesthésie.

2. « Enfin une solution simple ».

Contrairement au logiciel utilisé par la clinique où Marie travaille, et qui ouvre par exemple une nouvelle pop-up à chaque clic, GMED Anesthésie fait vraiment gagner du temps et permet d’éviter quelques énervements. L’usage est fluide et intuitif : le logiciel a été pensé par et pour ses utilisateurs.

3. « Plus de temps perdu à s’occuper de la facturation ».

L’envoi des factures est automatisé : plus besoin de s’occuper d’envoyer manuellement ces documents et de surveiller le paiement pour chaque patient. Le temps gagné permet d’être plus attentif aux dossiers « sensibles », comme par exemple des relances téléphoniques lorsque des impayés demeurent.

4. « Un accueil optimal des patients et une meilleure relation avec eux ».

RDV en ligne, demande d’admission par le chirurgien… toutes les informations du dossier patient peuvent être récupérées et vérifiées avant même qu’un patient vienne consulter ou se faire opérer. Marie peut s’occuper du patient tout de suite quand il arrive, sans perdre de temps. Elle n’a plus à gérer de files d’attente (et l’insatisfaction qui va parfois avec). Cette prise en charge optimale du patient permet plus de respect et une meilleure relation avec les patients.

Pour comprendre comment ça marche, découvrez les fonctionnalités de GMED Anesthésie ou réservez dès maintenant un RDV en ligne de démonstration avec l’anesthésiste à l’origine du projet.